Centre de formation accessibilité et décoration d'intérieur

Témoignages

Véronique – février 2014 – promotion « Caraco »

Je suis arrivée, j’étais perdue, me posant la question « est-ce que c’était pour moi ce métier ? ».

Je m’en vais et je sais que c’est pour moi. Merci encore. Bises !

Emlyn – février 2014 – promotion « Caraco »

Merci pour cette formation ! J’ai enfin pris confiance en moi, je sais ce que je veux aujourd’hui. Merci aux intervenants pour leurs conseils et leur intérêt.

Merci pour votre bonne humeur chaque jour passé ! Formation au top, expérience inoubliable.

La couleur, c’est la vie !!!

Ruth – juin 2013 – promotion « Eileen Gray »

Merci pour votre accueil et votre professionnalisme. J’ai appris une méthode de travail que je n’avais pas et que je ne connaissais pas.

Bonne continuation pour la suite et prenez bien soin de vous !

Plus de 300 décorateurs formés depuis 2006 au sein de notre école Vivez Décorez.

Véronique – juin 2013 – promotion « Eileen Gray »

Un grand merci à toute l’équipe Vivez Décorez, une belle et grande famille. Quelle richesse d’avoir partagé ce temps avec vous ! La proximité nous permettra certainement d’entretenir des échanges.

Bonne continuation pour la suite et encore un grand merci pour votre bonne humeur, votre gentillesse et votre patience – Amitiés –

Stéphanie – juin 2012 – promotion Mosquito

Formation exceptionnelle !! Une cascade de savoir dans une ambiance pétillante !! Merci à toute l’équipe pour ces moments de bonheur. Ce fut un réel plaisir.

.

Lucile – novembre 2011 – promotion Hébertot

Je ne savais pas par où commencer avant la formation. Aujourd’hui, après 5 semaines, mon esprit est clair, mon projet est concret et je suis plus que motivée pour le réaliser !

Je vous remercie énormément pour tout ce que vous m’avez apporté, les cours sont très techniques, bien structurés, quel enrichissement !

C’était aussi une magnifique aventure humaine avec des personnes très différentes mais qui ont chacune apporté leur pierre à l’édifice. Ce soir c’est fini, je quitte cet endroit avec tristesse mais aussi avec une vision de l’avenir très réjouissante !

VIVEZ DECOREZ © 2015 . All rights reserved.